Pour percer à l'export, ciblez précisément ceux qui achètent les produits que vous avez à vendre.


Pour trouver de nouveaux clients , de nouveaux fournisseurs ou des clients de vos concurrents, Intelex vous permets d'accéder à ces informations (archives douanières) pour toutes marchandises de, vers et en transit de 34 pays .

Information :
Savez-vous que toutes les marchandises du commerce international sont référencées dans un manifeste douanier qui compile pour chaque expédition les coordonnées de l'expéditeur, son destinataire, la nature et code douane des produits concernés, leur poids, volume, quantité...

INTELEX compile ces données pour vous créer des listes de prospection hyper ciblées, pour aider votre force de vente à cibler ceux qui achètent les produits que vous avez à vendre.

FOIRE AUX QUESTIONS

Questions techniques

Oui. Toutes les marchandises qui voyagent à travers le monde disposent d'une sorte de passeport, le "manifeste douanier". Certains pays proposent un service de consultation de leurs archives douanières. C'est donc en toute légalité qu'Intelex vous permet d'accéder de façon précise aux informations des marchandises au départ de, en transition de, et vers les pays concernés.

Cela dépend. Pour un type de produit déterminé (HS Code), nous fournissons les données relatives aux échanges, sur les 12 derniers mois écoulés, mais le nombre de contact diffère selon la nature du produit. Le fichier sera par exemple plus fourni si votre requête concerne un produit de consommation courante que si vous visez un marché de niche.

Chaque pays décide de l'information diffusée. Dans la majorité des cas, le volume des marchandises ainsi que la valeur de la transaction sont effectivement communiqués.

Questions administratives

Intelex fournit les informations relatives aux marchandises au départ de, en transit vers, et à destination des 34 pays partenaires.

Le prix est variable en fonction de la nature du produit recherché, des pays concernés, et du volume de données contenues dans le fichier.
Demander un devis

Oui, lorsque ces informations ont été renseignées par l'exportateur quand il a rempli le manifeste. D'expérience, l'on constate que même quand ce n'est pas le cas, les informations disponibles sont suffisantes pour permettre d'affiner le fichier, par le biais d'une recherche manuelle dans les moteurs de recherche.